fleurcup

Les bonnes raisons de passer à la fleurcup

Se soigner de sa zone intime est plus importantpendant les règles. La coupe menstruelle fleurcup est l’une des protections périodiques qui séduit les femmes et les femmes pur se protéger pendant les périodes des règles. De différentes tailles et couleurs, la fleurcup s’adapte à toutes les anatomies féminines et tous les flux des menstruations.

La fleurcup vit longtemps

Une coupe menstruelle peut vivre jusqu’à dix ans si vous l’entretenez bien. La cup est fabriquée en silicone, matière très résistante. Les autres protections jetables absorbantes peuvent se détruire encontact de l’humidité.

La fluercup permet de réaliser de belles économies

Une femme dépense en moyenne 36€ par ans pour se procurer des tampons alors qu’une fleurcup ne coute que 25€ et elle est réutilisable pendant au moins 5 ans. Un vrai investissement qui vous fait gagner énormément d’argent.

La fleurcup : gagner du temps et de l’espace

Les femmes perdent un temps fou à chercher des pharmacies proches pour acheter en urgence des serviettes ou des tampons. En plus, elles doivent réserver un espace dans les armoires de leurs salles de bain pour les stocker.

Il arrive souvent que le stock est gâché sans qu’on le sache et là c’est vraiment frustrant surtout lorsque on en trouve plus dans nos sacs quand on est dans unefête chez une amie.

La fleurcup met fin à tous ces problèmes, une seule cup à porter pendant 12 heures ou la vider et la rincer aux toilettes facilement. En plus, les cups ont des capacités plus grandesque les tampons ou les serviettes qu’on dot les changer toutes les 4 heures.

Felurcup : zéro produits chimiques ou additifs

Toutes on sait que les serviettes et les tampons sont bourrés de produits chimiques et additifs très dangereux pour la santé. D’ailleurs la fabrication des tampons nécessite le blanchiment du coton à l’aide des matières chimiques toxiques.

La cup quant à elle est fabriquée en siliconemédicale qui ne présente aucun risque pour le corps. Elle est dépourvue du latex, du bisphénol, des phtalates et sans parfum.

La cup menstruelle permet aux femmes de se protéger du sang menstruel sans détruire la flore vaginale. Pas de mycoses, pas d’infections, pas de choc toxique ni d’assèchement vaginal.

Fleurcup : plus de confort

Le port de la cup menstruelle ne provoque pas des gênes même lors de la pratique du sport. Elle est tellement étanche qu’elle empêche les fuites de sang et les odeurs fétides qui en résultent.