calvitie

Comment se soigner définitivement de la calvitie ?

Lorsque les premiers cheveux commencent à tomber, les questions défilent dans la tête, à savoir si cela va durer longtemps, si c’est juste une perte passagère ou si au contraire, les cheveux qui commencent à tomber ne repousseront plus jamais. La question de la confiance en soi est aussi posée. Le regard des autres, très important pour avoir une bonne image de soi-même, dépend beaucoup de l’apparence physique et dans ce cas précis, l’apparence s’en voit fortement touchée. L’amour que l’autre a envers nous ou encore le respect ou l’admiration de ses collègues peut diminuer, voire laisser place à la moquerie.

Ne pas attendre d’être chauve pour agir

Plus vous attendez sans rien faire et plus votre crâne se dégarnit à vitesse grand V. Il est primordial d’agir à temps avant que tous vos cheveux ne tombent. Pour ce faire, une solution radicale s’offre à vous : la greffe robotisée ARTAS. Il s’agit d’une greffe effectuée par un robot nommé ARTAS, qui dispose de bras articulés et qui peut, à l’aide de son scanner et de son imagerie médicale en 3D, transmettre en temps réel toutes les informations relatives à vos unités folliculaires, en direct aux chirurgiens vous opérant. La machine est non seulement la plus technologique et la plus innovante au monde, mais elle dispense de résultats incroyables. Elle peut également traiter tous les types de cheveux, ce que la greffe manuelle (FUE) était incapable de faire. En effet, lorsque les cheveux sont crépus ou très bouclés, les unités folliculaires le sont aussi sous la peau. Hors, lors de l’extraction des follicules saine, il y a un grand risque pour le chirurgien de sectionner une partie du follicule du fait de son aspect très enroulé. Avec ARTAS au contraire, la machine sectionne le follicule à l’aide de son bistouri que lorsqu’elle a analysé le degré d’angulation exact du cheveu, au micron près, et suite à une analyses précise de la structure du cheveu pour savoir s’il est très résistant, moyennement résistant, ou trop faible pour survivre à la greffe.

calvitie

Des résultats AVANT-APRES étonnants

Plus que toutes les autres techniques de greffe, les résultats de la greffe robotisée sont étonnamment positifs. En effet, au lieu d’avoir des résultats proches de 45% de perte de greffons, on n’observe que 3 à 5 % de perte seulement. De plus, chez The Clinic à Paris, vous ne payez que les greffons ayant effectivement survécu à la greffe, et donc ceux qui seront présents sur votre tête jusqu’à la fin de vos jours. Un avantage certain lorsqu’on sait que les prix des greffes manuelles sont plus élevés pour des résultats à moitié satisfaisants seulement. Pour avoir plus d’indications sur la dhi avant apres, découvrir ici les informations utiles et les photos de patients ayant subi ce type de greffe robotisée ARTAS.